Evènement hors série!

couverture de livre

La couverture de mon livre

Voilà, c’est arrivé! Ce matin en me levant, mon téléphone sonne pour m’indiquer que j’ai reçu un mail. Ma maison d’édition me prévient que mon livre est en vente. Je le savais depuis quelques temps déjà! Mais quand vous voyez  la CB devant le lien direct pour commander, et une proposition pour lire un extrait, vous vous dites ah! oui! Quand même! Ca claque, ça en jette, et ça fait plaisir!!

Non à l’ego, mais à mon intérieur qui me dit, je n’ai pas fais tout cela pour rien! Mon but? Je ne le perds pas de vue, aider mes diamants et leurs parents, et diffuser un maximum mon message : les enfants sont importants, il faut soigner leur enfance, pour en faire des adultes épanouis plus tard! Je suis fière de ce que je suis devenue, grâce à mes parents qui ne sont plus, grâce à tous ces gens , qui sont passés dans ma vie, et qui ont été là à des périodes critiques de ma vie, ou des périodes clés, cela dépend comment on le voit, et on se positionne.

Ah! mon  école primaire, mon lycée, oui, je pense que vous allez me demander et le collège? Non! Il n’y en avait pas on passait direct du CM2 à la 6ème. Donc concrètement, je croisais mes sœurs, qui étaient en 1ère, qui m’ignoraient totalement, moi et mon gros cartable, cherchant désespérément un regard de leurs parts… Mais bon! C’est universel! Après, quand chacun grandit, l’écart d’incompréhension qui se creusait chaque jour, se dissipe, et se comble, au fur et à mesure que l’âge avance, et tend à disparaître jusqu’à se transformer en complicité, et en dialogue agréable, raisonnable et rationnel.

Alors de quoi parle mon livre?

Il parle des jeunes, de mon enfance à Madagascar, de la maladie, de la mort et son deuil, du racisme, de ma vie avant ma majorité, de mon père, de ma mère que j’appelle « l’honorable guerrière »… Bref, il traite de thèmes encore plus actuels que jamais! Voilà chers lecteurs et chères lectrices, je vous laisse découvrir cet ouvrage en version numérique ou papier, si le cœur vous en dit!

Je vous laisse le lien direct pour atterrir sur le livre, si on peut le dire ainsi!

https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/781267/s/souvenirs-d-une-enfant-visions-et-reflexions-d-une-adulte-mildred-roby/

J’espère de tout mon cœur que vous prendrez plaisir à le lire, tout comme j’ai eu du plaisir à l’écrire!

 

Publicités

A propos Muriel

Je rêverais d'un monde où tous les enfants, les jeunes seraient heureux et en sécurité! Malheureusement c'est un vœu pieux, alors je ne cesse d'élever ma voix pour défendre leur cause en étant leur porte-parole!! Rejoignez-moi si vous vous sentez concernés!!
Cet article a été publié dans Evènements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s