FrancoFOLIE…

Non ce n’est pas un festival, ce n’est pas quelque chose de gai. Un fait d’actualité, dont je suis persuadée, sera très peu relayé aux  infos. On ne vous dira pas la détresse, la misère, qu’on est en train de faire subir aux Malgaches pauvres, qui ont déjà très peu pour vivre, ou même rien, se débrouillant au jour le jour, pour nourrir leurs familles. Tout ça pour le 16ème sommet de la Francophonie qui va se dérouler du 22 au 27 novembre 2016. Alors, il faut vite cacher la misère! Qu’elle ne se voie surtout pas!

Certes, je vis en France depuis un certain nombre d’années, mais chaque fois qu’il se passe quelque chose, je ne reste jamais indifférente. Voilà pourquoi si une initiative est prise pour défendre la cause des gens de mon pays, je monte au créneau, et je m’implique… N’oublions pas que dans ces ballottages de gauche à droite, il y a des bébés, des petits enfants, des ados et de jeunes adultes. Ma voix n’est rien si elle s’élève toute seule!

Pour cela agissons, ne regardons pas simplement les faits, en nous disant que cela ne nous concerne pas! Cela arrive dans toutes les parties du globe, soyons impliqués, chacun, chacune à notre manière!

Je vous remercie d’avance pour les nombreux selfies que vous allez faire en tongs, sandales, ou pieds nus. Allez!!!   #TousEnKapa pour soutenir Madagascar!

Encore plus d’infos sur http://bit.ly/2fLVIt3

tous-en-kapa

Soutenez la cause!!! Un selfie!!

Publicités

A propos Muriel

J'ai constaté tristement que si les enfants rencontrent de graves problèmes, c'est dû essentiellement aux adultes qui n'ont pas fait ce qu'il fallait au moment où ils en avaient besoin!
Cet article a été publié dans Faits d'actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s