Youpii! Les beaux jours reviennent!

 

IMG_20180803_235511

Bonjour!

Chers lecteurs et chères lectrices,

Mes diamants vont pouvoir enfin sortir!!!! Dehors, j’entends les enfants qui jouent, qui prennent du plaisir à échanger,  crier, jouer, bref ils revivent! Nous adultes, nous pouvons marmonner, en passant notre vie à nous rendre au travail, à subir les grèves, nous sommes adultes. Je ne nie pas que nous avons aussi besoin du beau temps, mais  en ce qui me concerne, voir le beau temps montrer le bout de son nez pour eux, c’est très agréable, c’est ce qui m’a d’ailleurs motivé à écrire un article.

soleil1.jpg

De la verdure et un beau ciel bleu!

 

soleil2.jpg

La verdure reprend ses droits!

Un conseil: ne pas se découvrir de trop, pour avoir la mauvaise surprise de contracter une maladie telle que l’angine( très désagréable quand il commence à faire chaud), la bronchite ou autre. Les jeunes ont tendance à se découvrir un peu trop vite, il faut que ce soit graduel. Mais le soleil, en ce moment coûte cher, on ne sait pas si cela va durer.

Alors… Voulez-vous un conseil que vous connaissez déjà?Profitez! Sortez! Faites votre provision de soleil! Allez au parc! Marchez! Courez! Ne restez pas enfermés à la maison. Vous ferez d’une pierre deux coups. Non seulement, vous partagerez des moments avec vos enfants, mais aussi vous allez profiter du bon soleil, qui va vous revigorer!

A propos Muriel

Je rêve d'un monde où tous les enfants, les jeunes sont heureux et en sécurité! Rejoignez-moi si vous aussi vous souhaitez un meilleur à venir pour vos enfants, je me dresse comme porte parole pour leur donner de la voix!!
Cet article a été publié dans Pour les parents. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s